Quest-ce que ce passe?

Vous savez, c'est bizarre!

Depuis quelques temps je me pose la question "qui es qui lis cette Blog!"
J'ai remarqué que des opinions que j'ai fait dans mes blogs sont devenus d'actualité dans la vie quotidienne.
Je parle de l'énergie Nucléaire, et si on va péter la planète en tout cas, pourquoi pas utiliser la Nucléaire pour nous produire de l'énergie, propre, saine et moins cher - et voila, les Britanniques vont le faire - un changement a 360 grade de l'opinion Gouvernemental!
Je parle des problèmes des FAI (Internet Serveurs-en particulier Neuf/Cegetel et F-Telecom) et voila, ils passent a l'une des actualités pour des choses "pas Catholiques"!
Il y a quelques années, j'ai présentée aux Français mon idée pour les "repas debout" avec les pains chaude (que des grandes tranches du pain frais avec du jambon, saucisse, ketchup/sauce tomate et fromage, passée au four) et quelques mois plus tard - On peut les acheter surgelée en Grande surface!
Il en a beaucoup d'autre exemples, donc, je me suis posée la question:

"Si tous le monde mis 10 euros sur la compte de Mr le Marquis!"

Maintenant - j'attends la suite!
--
Links to other iwmpop pages: http://www.webspawner.com/users/mrlemarquis/index.html

Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?