Ah oui - les riches!


Cette Blog Site n'est pas, en generelle, une "plateform" sur le sujet "Politique"- mais a ce moment, il se passe des choses totalement débile!
Si moi, je fais une erreur a ma Banque, je peux être certaine que ma Banque ne vas pas m'aider de le rectifier, sûrement pas simplement d'annuler mes pertes - cause ma propre gourmandise et stupidité!
Mais...c'est exactement cela que des grosse Banques, partout en Europe attendent de nous, les citoyens qui paie des Impôts,
"Tiens - nous avons fait des erreurs, nous ne pouvons, probablement, plus payer...! Il faut que VOUS nous aider maintenant! Une crédit, disons au tour de XXXXXmilliards des euros seront sufficiente. Nous ne savons pas exactement QUAND nous pouvons vous repayer, mais il en faut cette argent...!"
Si moi, j'approche ma Banque avec une telle proposition - a votre avis - leur réponse sera quoi..?
En plus, il existe pas mal des gens "respectable" qui ont fait fortune des événements de ce dernier temps, mais ils se prends TOUJOURS pour quelque chose "mieux" que toutes les autres!
Ce sont des incapables, des voleurs et des fraudes. Escroquerie n'est pas un mot qu'ils aiment, mais quand ils retourne chaque soir dans leur villas, après avoir ramassée leurs enfants de l'école privée et chère, avec leurs grosse voitures et 4x4's ils se croient toujours être quelque choses très particulière.
même si on les emprisonne, ils se prennent TOUJOURS pour la "crème de la crème" et réclamons leur "innocence"!
Bien sur - ces gens la comptent des amis "Politicien" dans leurs entourage.
Nous - non!

Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?