Encore des histoires d’horreur sortant de « Neuf/Cegetel ? »

Allez sur le suivante - http://www.justneuf.com/index.php?


**********

Des vrais Pro’s !

Et voila ! Après pas mal du temps passé dans « le noir » - grâce au Professionnalisme du Neuf-Cegetel AOL je me trouve « en ligne » de nouveau !

L’histoire ?

Ben – Semble-t-il que Mr. Le Médiateur en avait fait son travaille, et Neuf Cegetel n’était pas content !

Donc………. Ils ont coupe la ligne le 1 Octobre, juste après avoir téléphoné (message préenregistré, bien sur, trop de honte de me parler en directe, je suppose) pour me dire que ils ont commencée avec la résiliation de ma ligne !

2 heures plus tard, ligne coupée, plus rien, ni téléphone, ni Internet !

D’accord, c’est exactement cela que j’ai demandé du Médiateur, mais - si Vous ou Moi, nous résilions un contrat avec Neuf, ils vont demandés jusqu'à 3 mois d’avertissement !

Moi je ne demande tant ! Je demande simplement un période - disons 1 semaine, ou quelques jours après avoir été notifier de la date du résiliation.

Pourquoi ? Bien sur pour notifier les amis, contacts professionnelles, MAIS SURTOUT: les Médecines, Hôpitaux, Impôts, les Urgences (et qui sait quoi encore) du fait que je ne sera plus a contacter, par téléphone ou Internet, pendant un certain temps.

NEUF-CEGETEL, ne possédons pas le moindre moral, ni Professionnalisme, ni politesse, ni sens de justice - autre que celle qui sert a leur intérêts – complètement incapable et incompétent, ne seront pas dans la mesure de comprendre, et ce n’est pas mon travaille d’instruire des gens ignorante de toute humanité ou politesse. Eux aussi ont eu des parents !

Sur et certain, je n’oublierai jamais cette triste histoire du Neuf-Cegetel-AOL, et si je peux faire du mal à leur système, je le ferai – en tout légalité, bien sur – mais avec grand plaisir.

Déjà j’ai commencée, avec mes avocats, de regarder la situation, avec le but d’une plainte criminelle, contre Neuf-Cegetel-AOL.

Seule problème ? C’est rare que Neuf-Cegetel-AOL ouvre son courrier, et pour répondre………… ?

Vous voyez – vaut mieux avoir RIEN DU TOUT À FAIRE AVEC DES TELLES SOCIÉTÉS/GENS – mais, comment les reconnaître en avance ? Comme ceci peut être ? et



En tout cas- Si vous avez a faire avec ces gens-la – ATTENTION !!


************


Mr le Marquis du Galipot,

iwmpop@gmail.com

« Google » him! Search thème:

iwmpop” – search- choose site.

Have fun!



(Mr le marquis aimera connaître VOS histoires avec des Serveurs Internet ou

Téléphone- envoyez les a l’adresse donnée !)



***********





Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?