J'ai regardée avec beaucoup d'intéresse un reportage sur les Treize heures journal, sur "la caverne ou la grotte des Ours" en Haute-Savoie.
Apparemment, c'était ici ou les Ours de Montagne sont venus pour mourir.
Ben - J'ai des amies en Haute-Savoie qui sont des très chères amies (j'espère ils le resteront après cette article!) et - il y a bien longtemps, je les ai donnée le nom "Famille Ours de Montagne".
Maman, Papa et bébé Ours!
Maintenant, je m'inquiète plus pour eux - ils ont leur propre tombe permis leurs grande famille - gratuit en plus, et une musée dédiée a eux! Pas mal - hein..?
Moi - je ne peux que rêver d'un telle arrangement!


Qu'ils vivent encore très, très, longtemps - comme même!


Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?