Une famille en OR....!

Nous nous trouvons dans la 21em siècle!

Est-ce que vous laisserez quelqu'un(e) vivre dans des telles ruines? Non - ce n'est pas Bagdad, Irak, ni Calcutta, Inde -c'est dans la France "moderne" et très profonde!
L'HISTOIRE:
Héritage ratée - 4 sœurs qui ne peuvent pas se mettre d'accord pour la vente d'un maison héritée de leur propre mère. Petites jalousies, si non simplement méchante, egoism, arrogance - "moi d'abord, m'en fiche des autres."

Rebondissements - car maintenant d'autres membres de cette famille se trouvent gêné! On ne peut pas acheter le "camping-car" tellement voulu pour partir avec les petites enfants en week end, sans avoir l'argent nécessaire pour l'acheter, et l'argent nécessaire ne sera pas a disposition si cette "maison-ruine" (dans le photo) n'est pas vendu!

Mais..... il y a quelque une qui y habite! Qui veut partir dans un cadre correcte, mais ne peut pas partir. Ne peut pas vivre la vie plus agréablement, comme ses trois sœurs - doit rester dans les ruines que vous voyez sur les images - CAR - sans sa part de l'héritage de ses parents, elle ne possède pas les finances nécessaire ET (comme on le sait):

Les sœurs ne peuvent pas se mettre d'accord pour la vente de la maison parentale! Pour le moment pas d'accord sur le prix (mis a l'hauteur d'un Palais!), et une manque de communication et d'accord avec l'agence immobilier!

Bien sur - les autres sœurs ne sont pas très pressées, car elles ont toutes leur Maris, leur propre maisons, leur bonheur, et - qui sait - la maison de Maman et Papa, dans le Midi, peut faire un jolie petite maison de vacances, pour moi, ma famille directe et mes amies - si je pouvais arriver de trouver le bon prix- et avoir les sous pour l'acheter! Essayons de bloquer pendant quelque temps........!

En tout cas, personne est pressée, sauf la dame qui doit continuer vivre dans la ruine!

Et - si c'était Votre sœur? Est-ce que vous pouvez faire pareille?

Moi - je ne sais qu'une chose. Je ne suis pas religieuse comme ces sœurs la, mais j'espère que le moment arrivée de se présenter devant l'entrée de "leur" paradis, elles rappellerons et regretterons leurs actes.

Espérons qu'une accorde peut être trouvée car ça fait plus que 10 ans que ça dure - 10 ans que ça empoisonne la vie des autres aussi!!

Sur et certaine, cette histoire triste, sordide et sale, est répétée des milliers des fois en France, pays "civilisée".

L'histoire va m'occuper sûrement dans l'avenir...........j'espère que non, mais j'ai mes doutes!

Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?