Infos pour les Francais(e)s

Vauvert,France. Le 4 Janvier 2006-01-04


Bonjour Mr/Mme, ami(e) ou non!

Si je viens de recouvrir une page en Français, sur le site, c’est parce que j’ai fait allusion à ce site sur http://www.webspawner.com/users/mrlemarquis/index.html - mon “Webpage” qui contient des liens aux autres sites, et je n’aime pas décevoir!!
Pour celles parmi vous qui tombe par hasarde sur ce site/groupe, sachez que j’avais arrêtée les pages Français, car les Français concertateurs (les membres Français) n’ont jamais contribue le moindre article ou autre, appart 1 seule photo!
C’est possible que maintenant, un an plus tard, il se trouvera des Français capable de s’en servir de leurs PC’s, qui sont capable d’un peu de creativitee, et (qui sait) capable de parler la langue de Shakespeare également!
En tout cas, je propose de mettre, de temps en temps, des articles en Français, comme essaie!
La problème des PC’s, entre autre, c’est que l’utilisateur devrait être capable d’utiliser un clavier, et être capable de taper sur un machine a écrire. Je crois, des fois, que les gens pensons que la machine va le faire toute seule!!
La communication entre Français, par écrit, n’est jamais n’est pas d’un grande volume, et s’il faut se mettre devant un clavier – eh ben!!
Il y a également la question des manières, car beaucoup parmi vous sont incapable de montrer vos sentiments, ou des bonnes manières, car vous ne les avez pas!
Je mets cette faute devant la porte , surtout, des femmes Françaises, qui sont beaucoup trop demandant (en toutes les choses,pas simplement l’amour) et ne peuvent pas arrêter de jouer “maman poule”, même quand leur poussins sont devenu des coqs!
Enfin, mes observations dans les familles Français sur bien 30 ans, m’ont forcée d’arriver à cette conclusion! C’est la nonchalance et le “flaire” Gallique qui est responsable!! A la prochaine!

Mr le Marquis.

Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?