Salut,

ndABIDJAN COTE DIVOIRE.
Christan Marie Noelle.
 
Salut,

Christan Marie Noelle je suis la fille de feu ALFRED Gomez  avant qu'il ne soit empoisonné,Était exportateur de café et de cacao baser au Ghana avant le décès de papa il m'a fait part d'un grand Secret, concernant le dépôt d'un montant de 12,000.000 dollars (DOUZE MILLIONS DOLLARS AMERICAIN) dans une campagne societé de securité en Cote d'Ivoire. Il ne fallait surtout pas que je reste au Ghana pour ma sécurité c'est ainsi que je suis venue en Cote d'Ivoire. Présentement je vis dans une résidence.
 
Honorablement je sollicite votre aide des voies suivantes 1 Un compte bancaire digne de confiance ou l'argent sera Transféré  2Nom et adresse complète de votre banque. 3 adresses complète de votre domicile tel et fax. Nous pouvons négocier concernant votre compensation pour Votre aide.
 
Je vous remercie et que Dieu nous garde.
Christan Marie Noelle.
 


Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.

Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?