Modern Life (ongoing)

An English translation is available by clicking on the title of this article. Es ist keine Übersetzung ins Deutschen vorhanden.

Cette article fait parti d'un Dossier "Modern Life" (vie moderne) - (modernes leben)

publiée en Anglais-Français et Allemande. Pour des détails visitez l'adresse suivante:

http://www.webspawner.com/users/mrlemarquis/index.html et choisissez la page désirée.

OU

Adressez vos demandes a l'adresse suivante: iwmpop@gmail.com

Je ferais le mieux possible de vous répondre/assister dans les meilleurs délais.

La vérité des choses

Il existe des pays nommées "civilisée" qui font énormément des progrès concernant la qualité de la vie, des méthodes médicales et surgicaux, mais qui ont oubliées totalement pour QUI, et souvent PAR qui, la totalité était financée.

Il y a même des administrations qui sont si occupées par "faisant notre travaille" qu'ils ont oubliées pour qui ils le font, et encore plus graves, ils ont oubliées le fait que l'humanité est toujours individuelle. Ils ont même oubliées le fait qu'ils ne font qu'un partie du totalité des choses.

A quoi sers, la question doit être posées, une système du Santé Publique d'un cote diagnostic et traitement - impeccable, et d'un autre cote - inaccessible aux gens sans provision, qui ont retrouvées leur Santé, grâce aux Chirurgie et Hôpitaux, simplement d'être présentées par l'autre cotée - les Services "impôts" du même Hôpital, avec leurs demandes de paiement, parfois menaçantes, et sans le moindre essaie de règlement a l'amiable, et sans le moindre conseille.

Ceci, comme les professionnelles peuvent témoigner, ne fait que provoquer exactement cela qu'il faut éviter - "le stress".

C'est peut-être un façon d'obtenir des malades supplémentaires, et augmenter les chiffres d'affaires?

En tout cas, des lettres menaçantes ne sont pas du tout cela qu'il faut, quand on essaie de récupérer, après des telles interventions, et suivre les conseilles des médecins.

Pour ma part, je sais que il y a beaucoup d'abus des Systèmes Santé, partout dans ces pays "civilisées", mais je sais, également, que il y a beaucoup du monde incapable de régler les frais demandées, et je tiens de remercier "La Caisse Maladie du Gard" en France, pour leur compréhension de ma situation. Par contre, je tiens a condamner les Services de Finances du CHU, Nimes, France, pour leur complète inhabilité de comprendre la situation, et de refuser toutes approches "a l'amiable". Je ne parle pas du Cabinet de l'huissier de la "Justice" impliquée.

Dans le nom de quelle "Justice" parliez-vous?

Je vous souhaite, tous et toutes, des longues nuits sans sommeil - Vous le méritez! Voila, j'entends déjà la réponse - "je ne fais que mon travaille, et je m'en moque des circonstances".

Si j'ai passé un grand parti de ma vie pour défendre les Citoyens d'Europe, pour les laisser libre de vivre leur vie, a leur façon, j'espère que ce n'était pas pour rien, et que je peux attendre, a mon tour, en cas de besoin, les soins nécessaire.

Si non, dites le moi, avant de me découper, et avant de me rendre un "Santé" acceptable, et arranger tout cela avec les "Bureaux d'impôts" de votre Hôpital!

En tout cas, je ne peut que dire que c'est le 1ère, et dernière fois, que je me laisse soigné dans les Hôpitaux concernées, bien sur si je suis dans un état d'esprit de prendre un décision sur l'affaire!

(iwmpop) Mr le Marquis du Galipot. Vauvert, France Janvier 2007

Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?