La France doit avoir accès aussi !

Je suis en train de profiter d’un « coupure forcée », et je prépare des articles pour l’avenir.

J’ai remarquée que la langue de Molière n’est pas tellement représente dans ces articles-la, donc – voici un pour VOUS ! Bien sur, MOI je sais que vous n’êtes pas comme sur le dessin, mais c’est pour la reste du monde ! Enfin, je vois que l’artiste a oubliée un truc – a la bouche il en faut un Gauloise !

Si je suis obligée de prendre cette petit pause d’Internet, c’est au cause des suivantes, contre qui je vous alerte. Ils ne sont pas acceptable, aucun relation Clientèle du tout, quasi impossible a rejoindre, ni par Courrier, email, Téléphone ou autre.

Par téléphone reste la seule possibilité – accepter que ça coûte très, très cher, et que (au bout de 20 minutes et

quelques Euros plus tard) vous risquez, fort, qu’on vous raccroche au nez !

et représentée (en France) par dans la forme de .

Même si vous y êtes déjà, vous pouvez toujours sortir de la, comme Moi – mais il faut de la patience !

(Patience a la Russe !)


Il faut passer par le « Médiateur », et ceci est longue, mais gratuit ! Jusqu'à trois mois, mais si votre cas est justifiée, vous pouvez dire « au revoir » aux impolis, non Professionnelle, incapable, et surtout offres mensongères, de ces gens-la !

D’après « les Opérateurs » comme vous voyez en bas, N9uf Cegetel-AOL possède circa 21.4% du marchée en France ! Pauvre Français ! Peut être que leur système marche dans les grandes villes, mais en Province pas du tout !

Si vous voulez des détails « comment faire » demandez moi sur iwmpop@gmail.com !


Depuis le début des Ordinateurs, de l’Internet, on a eu a faire avec les Virus, avec des Arnaqueures, avec des gens énervent et avec des choses qui « frôle » la loi. Pourquoi invitez un autre dans votre PC, et dans votre vie, et PAYER en plus, pour la plaisir!



Et, semble-t-il, payez pas mal, pour quelques choses qui ne marchait que 45% du temps – si du tout !

Franchement, je préfère les Virus traditionnelles – on peut les détruire, facilement et pas cher !

En tout cas, voila la raison pour mon absence pendant quelques temps. Bien sur, il faut un Serveur, et j’ai pris un autre, un serveur que j’ai connu avant, maintenant il ne faut qu’espérer qu’ils n’ont pas changer depuis !

Petit, mais j’ai trouvée très bon, Tele2.fr est maintenant (et de nouveau ») mon Serveur – ou est-ce le contraire- c’est peut être moi qui sers Tele 2.fr ! Nous verrons !

En bas, un petit « amusement » d’une Compagnie Americaine sur le Marchée International – Vous arrivez le lire ?

Sinon :

« Laver a la main etc.…….. ne pas repasser……etc.

Nous sommes désolées que notre Président soit un idiot, nous n’avons pas votée pour lui ! »

Et voila, noblesse et politesse oblige !

Maintenant les Français ont leur propre article pendant cette pause !

A bientôt sur les Blogs et sites de :

Mr le Marquis du Galipot iwmpop@gmail.com


Vauvert, France. lundi 29 octobre 2007

Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?