Quelles réponses aux problèmes rencontrés avec les FAI ? - Sent Using Google Toolbar

Ça n'arrête pas! Après les témoignages, les Opérateurs ont eu droit de réponse aux clients mal contente
Et........figurez vous - Il semble que la faute/les fautes, sont a trouver chez Nous - la clientèle, dans nos appareils et autres.
Quelle égoïsme, quelle arrogance - maintenant on comprends que les Opérateurs s'en fiche complètement de nous.
Alors - la loi dans tout cela?
For British or other English speaking Expats - only in French I'm afraid to say, but basically it seems that the people responsible for breakdowns, slow connexions, cuts and all the rest are NOT the Internet servers, IT's US The customer!
What arrogance, now we have the proof that the Internet providors couldn't give a T****!
And what, one may ask, is the law doing in all this?

(iwmpop) mr le Marquis du Galipot.






Quelles réponses aux problèmes rencontrés avec les FAI ?

Quelles réponses aux problèmes avec les FAI ?

  Suivante

Vous avez été nombreux à réagir à notre appel à témoins "Votre pire expérience avec votre FAI". Les problèmes que vous rencontrez sont récurrents et concernent en premier lieu le débit, la hotline et le service après-vente.

Nous avons contacté les principaux FAI et leur avons demandé quelles solutions ils pouvaient apporter. Même si tous les problèmes n'ont pas une réponse unique, claire et limpide, un certain nombre de solutions pratiques existe.

 

Réalisé par François Thierry, L'Internaute Décembre 2007
 
Suivante

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher

Comments

Popular posts from this blog

When London was a village (2)

That's life....!