Avant les élections locales Mars 2008 aux lesquelles j'ai maintenant le droit de participer, j'aimerais constatée les choses suivantes!
Les dangers de Monsieur Sarkozy sont maintenant connus, au moins par ceux qui n'ont pas grande choses dans la vie, et comme même je dois noter la suivante:
En tant d'écossais (donc Britannique), retraitée de Allemagne, habitant en France, ça m'amuse de voir les "vieux durs" de la Gauche se promener au marche, en Village, ayant pris soin de s'habiller du façon "gauche-beatnik".
Ma problème dans ces élections c'est que le "maire sortant" bien du même Partie, a réussi, comme même, de faire beaucoup des choses dans le village, malgré ses convictions! Donc, au niveau locale, Il devrait être reelu, mais a même temps, je suis strictement contre les politiques de Mr Sarkozy et le façon d'agir.
Quoi faire alors? Je peux faire la seule proteste ouverte a Moi, et ne pas voter du tout, OU je fais le tri entre Nationale et Locale!
Pas facile!
En plus:Il suffit de regarder partout en Europe de savoir que la Gauche a changée du style et façon d'être depuis très longtemps. En Grande-Bretagne, la Gauche est plutôt "libérale", et en Allemagne, la Gauche (au moins depuis le fin de la Guerre) n'étais qu'une Partie Politique qui représentait quelque choses un peu plus "gauche" que les Libérales. Il y a toujours des Britanniques et des Allemandes qui ont des frissons quand ils entendent le mot "Communiste", ici en France.
Il suffit de regarder au tour de notre Société Européen de voir comment la Gauche doit se comporter, si jamais elle veulent être prise pour sérieuse!
Malheureusement, la Gauche Française refuse toute forme d'éducation venant de l'europe!
Partout en Europe, la Gauche, même la Droite, devient plutôt similaire a cela proposé par Mr. Bayrou, et cela avec raison! Mais......
lui aussi n'accepte pas les leçons a tirer en Europe - Dommage!

(iwmpop) 30600, Vauvert, France.

Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?