MENSENSE! 18/11/2007 a 12:34:32


(Source: Pub. Neuf)


Mélange de « nonsense » et « mensonge », ce titre me semble parfait pour le sujet !

J’avais un ligne Téléphonique, j’avais un ligne Internet, tous impeccable, sauf que j’étais obligée (comme beaucoup) de payer France Telecom 15euros par mois pour le droit ! (Maintenant 16 euros, je crois!)

Mes appelles, ma connexion Internet était ailleurs que chez France Telecom! Moins cher, et très bien !

Puis – un jour, ma Téléphone commence à sonner!

La personne me demande si je veux faire des économies, et ne plus payer l’abonnement France Telecom, de Téléphoner tant que je voulais vers plus que 50 pays dans le monde et de surfer sur l’Internet, sans limite! Tout cela moins cher que actuellement !

Ben – bien sur que je veux !

**************

Donc, quelques jours plus tard, sans avoir signée n’importe quoi (contrat etc.…) la facture me livre un colis.

Ah bon ! C’est quoi ce truc, alors ?

Je l’ouvre, et dedans, dans ce boite, je trouve ça qu’on appelle « un boite » ! Le « N9uf » boite, avec des accessoires, et un lettre (toujours pas de contrat a signer) avec mes coordinations, me permettent d’aller « en ligne » et de Téléphoner et Surfer !

(Neuf Modem/ »Boite »)


Des le début, il ne marchait pas bien ! On ne savait pas si on était en train de téléphoner avec Neuf boite (« gratuit ») ou par France Telecom (cher), et Neuf « hotline » ne pouvez pas nous le dire, non plus!

Mais la – c’est normale!

Neuf sont les Champions du Monde en « non communication ». Pas de réponse aux lettres, aux emails, et par Téléphone, on vous coupe sur le nez, après une vingtaine des minutes très chère!

J’étais obligée de le constater très peu du temps plus tard, suite a une « mis au jour » du Modem (cette lampe témoigne qui tourne de verte en jaune) pendant laquelle il n’a pas de connexion Internet ou Téléphone, et qui (d’après Neuf) ne devront pas durée plus que « quelques minutes » !

En effet, chaque fois qu’il avait un coupure (et il en avait BEAUCOUP) la durée était toujours de quelques heures – jusqu'à 18 heures et plus !

On paye – mais on n’est pas servi ! Aucun service, aucune aide !

Pire, on ne peut pas contacter les urgences ou autres choses !

Par moyenne du page Neuf « État de réseau » on peut voir si il y a eu des problèmes, et JAMAIS – mais JAMAIS les problèmes que moi et des autres ont subis n’étaient signalés!

D’après Neuf, tout est bien « huilée », et marche impeccablement!

Voila un mensonge, répétée sur multiples occasions! Comme beaucoup d’autres promesses, pas tenues, des services comme « TV par PC » GRATUIT !

Cette programme-la, n’a jamais marchée plus longtemps que les 1er quinze minutes d’un connexion, et le programme était coupée automatiquement – FINI !

(« Problème d'installation »). Finalement Neuf ont retiré la programme, mais sans le grande tralala de l’ouverture !


(Écran pour TV Neuf- ne marchait pas - restait noir!)


Pareille pour leur « Système anti-virus » - gratuite! Protégez votre PC, oui, mais pas avec la système Neuf!

Bien, je vais accourcir cette histoire misérable et honteuse !

Au bout de circa 6 mois, j’en avais assez, et j’ai demandé l’assistance de Mr. Le Médiateur des communications électroniques, qui se trouve a:

B.P. 999 - 75829 PARIS CEDEX 17 – France.

www.mediateur-telecom.fr (Je n’ai pas trouve un possibilité de contacte par email – c’est dommage!)

Après quelque temps, j’ai reçu un lettre du Médiateur, me disons que l'affaire peut prendre jusqu'à trois mois

de régler!: Alors - on y va!

Comme vous pouvez constater, une longue procédure!

Bien – si je vais me débarrasser des choses complètement inutile, il faut aller!

************

Maintenant, pas moins de 6 mois plus tard, j’ai reçu la réponse de Mr le Médiateur, comme prévu, après circa 3 mois, mais depuis!

Neuf n’ont fait que raconter des mensonges au Médiateur, qui est allée demander a Neuf si ils ont fait le nécessaire, gratuitement, comme prévu.

Effectivement, Neuf affirmait avoir tous faites, mais je ne crois pas un mot !

Je reçois toujours des lettre de Neuf, pour me demander (par exemple) mes coordinations Bancaire (surtout pas!), et autres, comme « retourner nous les équipements – modem, accessoires etc – DANS LEUR EMBALLAGE D’ORIGINE!!!! « (Je ne jette jamais le moindre choses, donc j’étais capable de le faire, mais je peux bien imaginé les problèmes des autres!). ET SURTOUT parce que :

Malgré toute mes efforts, a ce jour:

Dimanche 18 novembre 2007 - 12:23:26


Je ne suis toujours pas dans la mesure d’ouvrir un Abonnement chez un autre Opérateur, comme promis, car mon numéro de Téléphone N’EST PAS RECONNU ! (Ni par Tele 2.fr, ni même pas par France Telecom – Orange !)

Pourquoi ?

Si on me dit que Neuf n’ont pas des petits doigts sales dans cette histoire, je les ne crois pas!


  1. Jusqu'à ce jour, j’ai eu la visite des Gendarmes Municipales, alertées par des proches, perturbées par ma silence, Téléphonique et autre, quelque choses qui coûte cher à l'état, grâce a Neuf Cegetel. Pourquoi pas les demander de rembourser les frais ?

  2. J’ai reçu des cartes et des lettres des proches et des amies, inquiétée sur mon sort! Des frais pour Eux, et pour Moi de répondre! Grâce a Neuf Cegetel encore!

  3. Des frais des cartes Téléphonique pour contacter les autres opérateurs, et d’entendre « Votre numéro de Téléphone n’est pas reconnu –nous pouvons rien faire! »

  4. Des problèmes de Santé, car - comme Cardiaque, opérée récemment, nécessitante des pontages, et comme Diabétique, nécessitante traitement sur un base régulière, je n’étais pas dans la mesure de contacter ni les urgences, ni les Médecines/Infirmières etc.. Grâce encore a Neuf Cegetel!

Finalement, mon Avocat est en train d’étudier les possibilités d’une plainte criminelle contre Neuf Cegetel – « Non Assistance a quelqu’un en danger ».

Sans doute il va avoir des autres plaintes civiles contre Neuf Cegetel, c’est la loi de ce Pays qui n’est pas respectée par Neuf Cegetel, mais je ne regrette pas du tout d’avoir commencée l'histoire!

Avoir des principes aujourd’hui est rare, et difficile, mais si tout le monde se moque du bonne travaille fait par des Organisations comme « le Médiateur », ou si on n’informe pas le Médiateur des problèmes souffertes APRES son intervention, comment peut-il faire son travaille?

C’est très Français, maintenant de dire « Ouaio – ça va s’arranger « - mais c’est souvent pas le cas !

On ne peut pas faire la gueule et rien d’autre!

Sur et certaine – la présence des Gouvernements seront nécessaires, a la fin, de régulariser et contrôler ces abuses des Compagnies International contre leur propre clientèle – mais ça va durer combien de temps ?

REFLECHISSEZ pour les prochains votes!

J’espère, très bientôt, d’avoir ma ligne Téléphonique et Internet restaurée, mais non grâce à Neuf Cegetel, mais parce que j’étais obligée de retourner à France Telecom!

Comme même – PAS DES REGRETS ! On va se revoir devant les juges, sans doute, mais jusqu'à la, NE TRAITEZ PAS AVEC LES SUIVANTES :


Vous risquez des gros ennuis! Si vous me ne croyez pas, allez sur:

http://www.justneuf.com/index.php?


Vous pouvez lire et consultée des histoires d’horreur!

*************


Read more articles from iwmpop – Mr le Marquis

Look at hundreds of his favourite photos and download them

free of charge – for personal use at:

http://www.webspawner.com/users/mrlemarquis/index.html

(EN/GER/FR – choose the site required)

***********







Comments

Popular posts from this blog

last chance for Christmas - today only....!

The Empire is dead...Long live the Empire...?